Deux nouveaux topo-guides® pour randonner en Bretagne

Photo 1 Deux nouveaux topo-guides® pour randonner en Bretagne

Les vacances approchent petit à petit et quoi de mieux qu’une belle randonnée à pied en Bretagne pour en profiter ?

Deux nouveaux topo-guides® de la Fédération française de randonnée pédestre viennent de paraitre, et pourront vous donner des idées d’évasion, quelques conseils et des bonnes adresses pour planifier vos week-end ou vos vacances.
 
Avec  « Les Côtes d’Armor … à pied® »,  partez à la découverte des superbes paysages costarmoricains. De Dinan à Lannion, en passant par la Baie de Saint-Brieuc, ou en longeant le Canal de Nantes à Brest, des sites immanquables ponctueront votre randonnée. Cette nouvelle édition propose 40 randonnées et balades, de niveaux variés pour les pratiquer seul, entre amis ou en famille. Que ce soit les paysages côtiers ou l’intérieur du département, les Côtes d’Armor ont plus d’un atout dans leur poche pour vous séduire !  
 
Le second guide, fraîchement paru, vous emmènera entre les Côtes d’Armor et l’Ille et Vilaine. Intitulé « Côte d’Emeraude, les chemins du Mont-Saint-Michel », il sera un compagnon idéal pour parcourir le célèbre GR®34, mais aussi le GR®37 ou encore le GR®39.
La Côte d’Emeraude surprend par ses paysages colorés, changeant au gré du temps, du ciel et des marées. Une première partie du GR®34 vous emmènera sur les chemins de la Baie du Mont-Saint-Michel, sur les remparts de Saint-Malo, à Dinard, ou encore aux Caps d’Erquy-Fréhel. Si vous souhaitez vous éloignez du littoral pour vous retirer dans les terres, vous pourrez emprunter le GR®37 pour parcourir la Bretagne intérieure.  
 
Saurez-vous faire votre choix parmi ces deux destinations de rêve ?
 
Retrouvez l’ensemble des topo-guides® Bretagne édités par la FFRandonnée sur la page catalogue des topo-guides® . Chaque édition comprend des cartes, des photos, un pas à pas et des informations touristiques  par circuit.